Fourni par Blogger.

vendredi 9 décembre 2011

J'ai testé >> Masque Gomme de Nuit & Fluide Peel Efface SAMPAR

| | 2 commentaires
Il ya quelques mois, j'avais l'immense joie de recevoir ce mail qui m'annonçait que j'avais été sélectionnée pour tester ce duo de produits de la marque Sampar.

Et depuis leur réception, j'ai pu donc en voir les résultats suivants =)

Donc je procède en premier par un descriptif du produit général et je vous met en remarques mon avis sur ce dernier ;) Let's Go !

Revue Produit : Masque Gomme de Nuit & Fluide Peel Efface SAMPAR

Masque Gomme de nuit


Flacon pompe de 30 ml, packaging rose girly ;)Revue Produit : Masque Gomme de Nuit & Fluide Peel Efface SAMPAR
Véritable film réparateur, le Masque Gomme de Nuit accompagne la peau toutes les nuits en accélérant son processus naturel de régénération. Ce remède d'excellence pour les peaux à imperfections est le gardien de la pureté et de la finesse de votre peau.
Résultats : la peau est matifiée, les pores sont resserrés, les tâches et rougeurs cutanées sont éliminées.
Idéal pour les peaux mixtes à grasses.
Composition : - L'Extrait de Lentille freine la production de sébum pour resserrer les pores et matifier la peau.
- La Vitamine F maintient la fonction barrière de la peau et permet une meilleure cicatrisation.
- L'Extrait de Marron d'Inde permet de resserrer les pores et d'atténuer les rougeurs.
- La Protéine de Soja, riche en nutriments essentiels, booste le métabolisme cutané au moment où la peau est la plus réceptive.
- Le complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l'endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l'énergie vitale des cellules.
Cout : 29€

Ce que j'en ai pensé à la lecture du flacon (oui, quand on découvre la bête) : je vous avoue que je me suis sentie quelque peu sceptique car les effets promis sont nombreux et je me suis dit que forcément, ça allait pas marcher dans l'un d'eux voire même dans 2 ou 3 max. Il me semble même avoir douter de son efficacité sur la réduction des pores et de la cicatrisation.
Ce que j'en ai pensé après lecture et après première utilisation : J'ai adoré la texture mi crémeuse mi gel frais qui sent très bon. J'en ai même détecté un parfum de bonbon à la rose par la suite qui me rendais addict a l'application. La texture rend la peau douce, la peau ne colle pas et ne tiraille pas et puis comme c'est censé s'appliquer la nuit pour s'activer j'ai trouvé le concept sympa de résoudre mes problèmes de peau de cette façon là.
Le matin, réveil, je fais ce qui est préconisé, je rince ma peau et procède au démaquillage. Je n'ai pas trouvé d'effets immédiats.
Ce que j'en pense actuellement : Et bien il s'est avéré que ce produit est formidable. Certes, les effets ne sont pas flagrants dès le début mais j'ai nettement vu une belle amélioration de mon grain de peau.

Les +
- Mes pores dilatés au niveau des joues sont resserrés !
- L'effet matifiant promis est bien là car en association avec le zinc gluconate d'Etat Pur, je n'ai plus eu de problème de brillances et luisances toutes moches en pleine journée.
- Mes boutons ont été lissés et ont été quasiment réduits
- Je n'ai constaté aucune poussé d'imperfection, ni une éclosion de points noirs
- Ma peau est plus lumineuse, plus éclatante et plus douce au fil des utilisations
Les -
- Il n'y a que l'effet "anti rougeurs" que je n'ai pas su détecté dans ce produit. C'est dommage car il a tout bon sauf ce petit point. Quand je disais qu'il y allait avoir une petite faille ^^

En conclusion : Ce produit, je ne l'utilise pas comme il est dit de le faire, c'est a dire en cure de quelques jours voire quelques semaines. Je l'utilise tous les jours ! Parce qu'il rend nettement plus belle ma peau, que j'adore le concept de lutter contre sébum, imperfection et grain de peau grossier pendant le dodo. Bref, je lui donne la note de 9/10 & je cours en racheter quand mon flacon sera vide ! . Seul Hic, l'action apaisant des rougeurs qui ne fait pas d'effet.

Le Fluid Peel Efface

Flacon pompe également de 30 ml, texture gel légère très fraiche. Contenue dans un packaging rose girly ^^Revue Produit : Masque Gomme de Nuit & Fluide Peel Efface SAMPAR
Grâce à sa formule enrichie en enzymes rénovateurs, le Fluide Peel Efface vient au secours de la peau pour la soutenir dans son combat contre les imperfections. Ce pansement nocturne à la douceur étonnante renforce ses capacités naturelles de réparation et de cicatrisation.
Résultats : le grain de peau est lissé, les pores sont désincrustés, les tâches et les marques sont visiblement atténuées.
Idéal pour les peaux mixtes à grasses.
Composition : - L'Acide glycolique élimine en douceur les cellules mortes accumulées sur la peau et affine le grain de peau.
- L'Extrait de Lentille freine la production de sébum pour désincruster les pores et matifier la peau.
- Les Huiles de Chaulmoogra, Cumin noir et Manuka possèdent des propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et cicatrisantes qui permettent de supprimer les impuretés, d'estomper les rougeurs et d'atténuer toutes les imperfections.
- Le complexe Urban Advance, alliage puissant de 3 actifs naturels (le sérum de karité, l'endorphine de menthe et le probiotique sucré) agit comme un véritable bouclier anti-oxydant qui neutralise tous les déséquilibres cutanés liés à la pollution, renforce les défenses naturelles de la peau et réactive l'énergie vitale des cellules.
Cout : 29€

Idem pour le Masque gomme de nuit, j'ai pensé que toutes les vertus qu'on lui attribuait n'allaient pas être toutes respectées. Pourtant là encore je me suis bien trompée =)

Ce que j'en ai pensé a la première utilisation : L'odeur. Au début j'ai été un peu secouée par cette odeur mentholée très rafraichissante qui se dégage de la matière et qui reste quelques secondes sur la peau. Mais au final, j'ai pris cela comme un effet décongestionnant et apaisant, j'y est donc trouvé un certain point positif a la fraicheur du produit qui procure une sensation de "je fais peau neuve, ça travaille ! ça agis c'est super !" la texture se fond bien dans la peau, la peau ne colle pas et ne brille pas. Justement, ça matifie les zones du visage clés et la peau est hydratée. Pas de tiraillements dans la journée. J'ai apprécié :)
Ce que j'en pense actuellement : C'est LA crème par excellence pour ma peau qui en complément du Masque de nuit, fait un carton sur les imperfections et sur la matité.


Les + 
- Fraicheur du produit, décongestionne et procure un bien-être tout frais
- Texture légère non collante qui ne fais pas briller
- Ne fais pas briller en pleine journée (zinc gluconate fait peut-être aussi bien le boulot !)
- Lisse les imperfections et les cicatrisent
- Je n'ai pas non plus constaté de poussées de boutons, ni d'augmentation de comédons
- Les pores sont encore plus resserrés avec ce produit ! Une vraie merveille de retrouver des joues lisses !
Les -
- Pas d'effet anti rougeurs malgré ce coté décongestionnant :/
- Sent parfois trop fort quand on a envie d'odeurs subtiles ^^

En conclusion pour ce produit, je l'adopte complètement et je suis bien heureuse de l'avoir dans ma routine soin quotidienne pour son effet aussi bluffant sur les imperfections et sur les pores.
Identiquement, quand il est vide, je le rachète malgré son prix.
Je lui met la même note que le Masque Gomme de Nuit, 9/10 :D

En plus d'êtres roses bonbon et d'embellir ma salle de bain, ils sont très efficaces !
Foncez les filles si vous êtes comme moi !

2 commentaires:

  1. J'adorerai essayer cette marque mais elle est hors budget. Un jour peut être :)

    http://monvanitycase.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      C'est vrai que les produits ne sont pas donnés mais juste ces 2 produits m'ont convaincus donc peut-être bien que toutes les autres gammes sont "magiques et prometteuses" :P
      Si un jour tu as l'occasion de tester, fais moi en part :)

      Supprimer

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums