Fourni par Blogger.

vendredi 2 décembre 2011

Maquillage Inspiration Victoria Secrets

| | 0 commentaires
Coucou les filles ! =)
Un nouveau maquillage très simple à réaliser grâce aux conseils de cette youtubeuse :
J'ai donc reproduis (comme je pouvais avec quelques fois des combinaisons de fards ^^) pour avoir à peu près le même rendu. Et au final, j'ai adoré le résultat !

Je vous montre ce que ça donne en photo à la lumière naturelle du jour et une avec un peu d'ombre ^^
Maquillage Inspiration Victoria SecretsTeint :
Blanc de Chanel
Studio Fix Fluid NW25
Poudre libre Guerlain
Contouring avec Symetry MAC
Highlight Lustre drops MAC
Blush Warmth Of Coral MAC

Maquillage Inspiration Victoria Secrets

Yeux :
PPUD sur toute la paupière
(pas de fard blanc, je le trouve plus :S) Jumbo Milk NYX au pinceau 219 (boule) dans le coin interne
Fard Blanc oeuf KIKO sur une bonne partie de la paupière mobile et dans le creux
Fard Half Baked palette Naked + un fard brun bronze de la palette Coastal Scents dans le creux de la paupière
Fard Marrons foncé CS dans le coin externe et creux de paupière
Touche lumière sous le sourcil avec le fard blanc coquille d'oeuf KIKO
Fard marron foncé en ras de cil inférieur mais au 1/3 en externe
Fard blanc coquille d'oeuf en interne sur le blanc
Jumbo Milk Nyx dans la muqueuse avec un pinceau biseauté
Eyeliner BlackTrack MAC
Recourbe cils + Mascara They're Real Benefit

Lèvres :
Crayon StripDown MAC
Rouge à lèvres Viva Glam Gaga II + Cremesheen Glass nude MAC

Bisous :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums