Fourni par Blogger.

samedi 10 décembre 2011

My Little Box

| | 0 commentaires


Coucou les filles !
Je rédige un bref article sur la nouvelle box sur le marché des box justement : My Little Box !
Oui encore une ,après Glossy, Jolie, Precious, Mon coffret Beauté et je ne sais plus ce qu'il existe voici que l'on nous propose le même concept d'une boite de produits par mois !

Ok ok c'est bien tout ca mais qu'est-ce que c'est ?My Little Box
My Little box reprend le concept d'une boite surprise par mois dans nos boites aux lettres, qui sera en mauvaise compagnie de nos factures et autres publicités !
Un colis, emballé a leur façon rempli de trouvailles trouvées par des dénicheuses qui connaissent bien nos attentes, nos envies :)
Un peu comme toutes les box qui se vendent quoi... Certes c'est le cas mais dis comme le fait My Little Box c'est un peu plus fun !
Du coup on en revient au même processus d'abonnement :
On s'abonne pour 13€ par mois
On attends que les expertes en trouvailles trouvent nos futurs produits
On languis le facteur des heures et au final on reçoit la box
On se précipite le sourire jusqu'aux oreilles chez nous pour défoncer déballer soigneusement le colis et on découvre :P

Ok.... et c'est quoi qui la différencie ?My Little Box
Déja, si vous vous rendez sur la page de MyLittleBox, on sent le climat différent des autres box. Tout d'abord par la présence d'illustrations, des femmes qui nous ressemblent. Physiquement peut-être mais surtout qui nous ressemble dans leur comportement. On ressens comme une ambiance amusante, joviale par les couleurs, les teintes employées et le style de présentation.

A travers la navigation entre les différents onglets, on peut lire des phrases simples. Qui résume parfaitement le concept, ça nous parle et on s'y sens bien sur ce site !

On regarde la vidéo et on se reconnait (qui n'as jamais hurlé ou presque a l'arrivée d'un colis ?), on est comme ça et ça nous fait bien rire ^^

Autre le côté mimi de la présentation de la marque, le contenu : la marque se base exclusivement sur des thèmes pour chaque mois, on sait a peu près a quoi s'attendre puisque tout est donné dans l'intitulé de la box mais tout en gardant du mystère ;) par exemple, il y a eu en décembre la "Christmas Box", en janvier histoire de déloger les amas adipeux de notre corps (vilains foie gras et truffes en chocolat :P) " Une Detox Box", en février sous le signe de l'amour et de la saint valentin "La flirt Box" et ainsi de suite, les thèmes ne sont pas encore tous évoqués mais on s'attend déja à voir des thèmes tout aussi sympathiques.
My Little Box

Les emballages diffèrent aussi : nos produits sont bien accompagnés car en effet est glissé unpetit cadeau chaque mois pour nous, les abonnées ! L'illustratrice du site et de la marque My Little, Kanako conçoit des présents, des cadeaux soigneusement emballés dans du papier tout mimi.
My Little Box
Bref moi ça me donne envie :D

Il est possible de s'inscrire immédiatement pour être sûr de recevoir celle de Janvier.
Pour ma part, j'attends celle de février pour commencer mon abonnement :) D'ici là, Glossybox m'aura peut-être déçue et j'aurais rompu mon contrat avec.

& vous ? tentées ? ou fuyantes ? ;)
My Little Box

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums