Fourni par Blogger.

vendredi 23 décembre 2011

Maquillage des Yeux >> Arc En Ciel

| | 0 commentaires
Aujourd'hui, moment de grand ennui et d'idées folles dans la tête.
J'ai vu ma palette Coastal Scents, mon eyeliner et j'ai eu l'idée de réaliser des yeux arc en ciel.
Maquillage Fun :D
L'Arc-en- Ciel

Pour cela j'ai utilisé :
Une base paupières ici la primer potion d'urban decay
Un eyeliner crème le blactrack de chez Mac
Un jumbo Milk de Nyx
Une palette 88 original couleurs de Coastal Scents
Une pointe de star powder Peggy sage grise blanche
Un mascara They're Real Benefit et c'est tout :)

Les étapes :

L'Arc-en- Ciel
Tout d'abord j'ai appliqué la primer potion d'UD sur toute la paupière et sur le ras de cil inférieur avec mon petit doigt ^^

J'ai ensuite tracé mon trait d'eyeliner avec un pinceau biseauté Chanel
J'ai laissé 2 minutes pour que mon eyeliner soit bien sec et j'ai par dessus tracé un trait fin avec le jumbo Nyx. Pour cela j'ai prélévé la matière avec un pinceau biseauté sephora propre.

J'ai ensuite commencé par poser le fard orangé avec un pinceau lèvres (? oui je n'avais plus de biseauté propre et le pinceau lèvres prélève bien la matière ^^) près du coin interne de l'oeil et j'ai ensuite appliqué en interne le fard rouge. J'ai fondu les deux avec un petit pinceau plat synthétique.

J'ai appliqué en le fondant au orange, le jaune, puis le vert clair et ainsi de suite selon la numérotation :) toujours en fondant les couleurs avec mon petit pinceau au fur et a mesure.
Pour les dernières couleurs, j'ai moins élargis les tracés =)

Une fois les couleurs posées, j'ai appliqué avec un gros pinceau estompeur un fard neutre sur toute ma paupière jusqu'au sourcil pour fondre les démarcations et ne pas laisser ma paupière sans rien dessus.

Pour le ras de cil, j'ai appliqué le jumbo milk dans la muqueuse et de la starpowder grise limite blanche en ras de cil inférieur.

Quelques passages avec un mascara et le tour est joué ;)

L'Arc-en- Ciel
L'Arc-en- Ciel
L'Arc-en- Ciel

Voila pour ce petit make up fifou x)
Je vous fait des bisous ! <3

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums