Fourni par Blogger.

lundi 26 décembre 2011

| | 0 commentaires
Taguée par Sue's Beauty Secrets <3

Je me prête avec plaisir à ces quelques révélations cosmétiquesques pour revenir sur les produits qui auront (entre autre) marqués cette année 2o11 positivement et négativement =)
  
 Meilleur Achat Make Up
La palette Naked d'UD (ya ya ya ! ^^)

On ne la présente plus tellement qu'on la connait :)
Elle restera la palette de fards qui est, pour ma part dans ma petite collection, la plus utilisée et donc la plus rentabilisée depuis son achat. Quand je ne sais pas quoi faire niveau maquillage et que j'ai envie de rester sobre mais jolie , je la dégaine et je trouve toujours une association, une superposition qui s'adapte à mon envie du moment. Elle me sauve en quelque sorte et je suis bien comblée par ces teintes toutes sublimes. Les filles, si vous ne l'avez toujours pas, sois attendez la Naked 2 qui sera une tuerie aussi soit offrez vous laNaked originale, vous ne le regretterez pas :P
For me, Un vrai coup de coeur qui dure, dure duuuuure =)
TAG : Flash Back 2011 (Mes découvertes & Mes déceptions !)
Pire Achat Make Up
 Hmmmmm dur dur de répondre à ça car généralement j'essaye de ne pas me retrouver avec un produit qui n'est pas "à mon gout" :S Mais j'ai eu une légère déception vis a vis des crayons à lèvres Nyx,
où du moins de l'unique crayon à lèvres que j'ai acquis lors de cette commande. Déja la couleur m'est moyennement adaptée mais surtout en application je n'ai pas aimé son côté sec et il ne marquait pas des masses. Du coup, c'est lui ma déception x/
Meilleur Achat Soin Visage
L'Huile démaquillante Shu Uemura ou THE révélation du démaquillage !  Comme vous le savez, J'ai connu le démaquillage à l'huile tardivement grâce a mes petites vacances d'été mais ce fut le produit qui m'as totalement conquise et qui a révolutionné ma manière de me démaquiller. J'en ai fait une revue ici pour mieux connaitre sa magie d'efficacité. Je ne me vois plus faire sans dorénavant =) & je compte bien tester ses concurrentes dont je vous parlerais très prochainement ^^
 TAG : Flash Back 2011 (Mes découvertes & Mes déceptions !)
Pire Achat Soin Visage 
Parmi les produits testés beaucoup ne m'ont pas convaincu, mais le pire que je citerais est lagelée fraîche de Kiwi par Belle à Croquer (dont la revue est ici ^^). Le seul produit qui m'as fait avoir peur des gommages à grains et qui m'as provoqué des plaques rouges sur tout le visage :S Du coup , je peux remercier ce produit de m'avoir fait "lover" les gommages "chimiques" :)
Meilleur Achat Soin du Corps
Je dirais, avec grande hésitation quand même car beaucoup de mes soins corps sont satisfaisants, qu'il s'agit de la Lotion hydratante Corporelle Yes To Carrot. J'en avais vaguement parlé dans un de mes craquages ici, depuis elle est quasiment finie. La meilleure crème qui rend la peau douce, souple et délicatement parfumée <3
 TAG : Flash Back 2011 (Mes découvertes & Mes déceptions !)
Pire Achat Soin Du Corps
J'en aurais quelques uns à citer dans cette catégorie :/
Mais celui qui m'as le plus déçue fut les patchs amincissant de Nivea qui comme leur dénomination indique, sont des petits patchs imbibé de lotion amincissante et anti-cellulite que l'on doit se coller sur certaines parties (bien précises attention !) du corps durant.... beaucoup trop d'heure pour que l'effet soit là... et encore. Il n'y a pas d'effet ! Mieux vaut une crème gel pour ça. En plus ça coute la peau des fesses un paquet de 4 patchs ! :O
En bref >> Mauvaise tenue des patchs et emplacements sur le corps pas toujours très adaptée (genre si vous voulez les coller sur le bas des fesses ou sur les cuisses derrière, c'est pas possible, ça ne tient pas et c'est pas prévu :'( mince quoi, j'ai de la cellulite a cet endroit moiii ! --')
Pour moi c'est FUYEZ ! :/
Meilleur Achat Soin Cheveux
Le Fondant Nutri thermique de Kérastase pour longueurs et pointes sèches ! Ce produit a fait des miracles sur mes cheveux abîmés à chaque fois que je l'utilisais. Un petit bijou qui se termine doucement d'ailleurs et qui je ne sais pas encore, sera oui ou non racheté. :)
TAG : Flash Back 2011 (Mes découvertes & Mes déceptions !) 
Pire Achat Soin Cheveux
Ils sont très nombreux là aussi ^^ Mais pour en citer un je dirais le shampoing Divalent Kérastase. Une vraie déception pour un prix assez important. Je n'en avais entendu du bien (comme du moins bien), je me suis laissé tenter (malgré les avis négatifs qui traînaient sur le net) et je n'ai pas constaté de très bons points : Il ne mousse pas, on a l'impression de se laver les cheveux avec rien, si on en met trop pour que ça mousse, le cheveu se déglingue et regraisse (et pellicule) d'avantage et 2 fois plus vite. Les cheveux regraissent plus vite dans n'importe quel cas donc nul, zéro, dehors --'. Je le termine et zou! pas de rachat ! 
Je constate au passage, qu'un shampoing de grande surface moins cher fait mieux le boulot ^^
Make Up >> Meilleure Marque de l'Année
Je te rejoins miss Sue's Beauty Secrets pour MAC :D 
C'est la marque dans laquelle j'ai dépensé le plus d'argent durant toute l'année avec les diverses collections qui m'ont fait languir des heures parfois sur mon écran en appuyant sur la touche f5 pour actualiser le site ! Cette marque m'as rendue dingue x) Et j'avoue que leur choix est incroyable. J'en avais parlé ici :)
Mais la qualité est tellement présente que c'est impossible de citer une autre marque que MAC !
TAG : Flash Back 2011 (Mes découvertes & Mes déceptions !)
Soin >> Meilleure Marque de L'année
Outch ! J'ai bien envie de laisser un vide car je n'ai aucune marque de soin de préférence vu que je ne teste pas des gammes entière, ma routine soin est composée de plein de marques différentes. je pourrais tout de même redire la marque Sampar qui ces derniers mois m'as permis de retrouver une peau plus améliorée. Mais c'est très récent ^^ J'attend de tester d'autres marques et je ferais des revuuuuues en 2012 ;)
Mes grosses dépenses de 2011
En première place, le Maquillage notamment avec Mac !
En seconde place les soins confondus entre shampoing, soins visages...
En troisième place les bijoux et les petits accessoires bling bling :3
Et en quatrième place... les restos et fast foods avec Chéri (ça, c'est moins bien mais bon ^^)
 Voila pour un retour sur les faits de cette année 2011 !
Maintenant à nous 2012 et aux grandes nouveautés que je compte acquérir ! Je languis ;)


Et vous ? Vos Meilleurs / Pires ?
Bisouillis ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un petit mot ;)

Vide Salle de Bain du Blog :

Retrouver mes ventes : Maquillage, Soins, Bougies, Pinceaux, Parfums